Primum Nocere, Dofus, Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Primum Nocere, Dofus, Henual

Partisan de Brakmar, que le blason pourpre de la Primum Nocere renaisse de ses cendres. Si vous aussi, vous voulez revivre l'épopée 1.29, que l'aurore soit pourpre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles qui régissent au sein de la Nocere

Aller en bas 
AuteurMessage
Necrophobia
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2016

Règles qui régissent au sein de la Nocere Empty
MessageSujet: Règles qui régissent au sein de la Nocere   Règles qui régissent au sein de la Nocere EmptyMer 9 Nov - 12:45

La Primum Nocere n'est soumis à aucune règles si ce n'est les siennes. Vous devrez donc les respecter sous risque de sanctions.



l'Attitude

* Tout comportement déplacé envers un autre membre de la guilde ne sera pas toléré.
* Vous devrez avoir un langage correct ( nous n'acceptons pas les bworks ) ainsi qu' éviter les trolls.
* Dans une moindre mesure, vous devrez respecter vos adversaires, l'image de la guilde est de mise.

Conditions de recrutements

* Être level 45 minimum ( attention vérifier le level régulièrement si vous prévoyez de nous rejoindre prochainement, le niveau montera en fonction du niveau des membres )
* Poster sa candidature sous format Role Play.
* Être d'alignement Brakmarien.

Fonctionnement des Rangs

* Les Néophytes seront mis a l'essai pour une durée indéterminée. ( quelques missions leurs seront imposées afin de s'assurer de leur intégrité )
* S'ensuit le Rang d'apprenti.
* Ensuite vient le Rang de l'Initié. Ce rang vous permettra de choisir votre voie au sein de la Nocere. Chaque Rang possède sa propre spécificité.

* Les rôlistes *
Conseillé
|
Gouverneur


* Les fourbes *
Éclaireur
|
Espion


* Les guerriers *
Voleur
|
Assassin


* Les aventuriers *
Guide
|
Mentor


* Les divergents *
Protecteur
|
Gardien


Afin de mieux comprendre les voies qui vous sont offert il suffit de savoir ce que vous pratiquez sur le monde des XII
- Les pvpistes seront plus à l'aise chez les " guerriers "
- Les pvmiste seront plus à l'aise chez les " aventuriers "
- Les pratiquants de Role Play seront plus à l'aise chez les " rôliste "
- Les taupes, ceux qui infiltreront différentes guilde afin de leur soutirer des informations seront plus à l'aise chez les " fourbes "
- Enfin, si vous rentrez dans au moins deux catégories, vous serez plus à l'aise chez les " divergents "


L'expérience

Les Néophytes se verront attribué un taux de 10% d'xp guilde tout le long de leur mise à l'essai.
Le taux passera à 5% pour tout membre ayant atteint le Rang d'Apprenti.
Dans le cadre ou un membre soit de cercle ultime, un taux de 90% xp guilde lui sera imposé. Ce taux peut être revu à la baisse dans certain cas, notamment pour l'élevage et xp les dindes.


Les percepteurs

Au vu du faible niveau de guilde, un membre devra poser un seul percepteur. La récolte devra se faire par le même membre.
Tout membre se doit de défendre un percepteur si celui ci n'est pas occupé.
Les membres appartenant au Rang " Guerriers " seront prioritaires sur les défenses, vous devrez donc leur laisser la place si le nombre de défenseurs est complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://primum-nocere-henual.kanak.fr
 
Règles qui régissent au sein de la Nocere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la Primum Nocere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Dofus, Henual :: LA MILICE BRAKMARIENNE :: L'antre de Reuk Ruteu'rh :: Primum Nocere-
Sauter vers: